Fair'belle : une fabrication exclusivement française !



Depuis les années 50 l'entreprise strasbourgeoise Fair’belle fabrique chaque année 200 000 alliances en or, platine et palladium.
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Fair’belle c’est une fabrication exclusivement française, un vrai gage de qualité !

Aujourd’hui et encore plus qu’hier, le consommateur recherche des produits de qualité fabriqués en France. C’est pourquoi l’achat d’une alliance est un achat impliquant.

Cette année encore Fair'belle a développé de nouveaux couples d’alliances. Ainsi les bijoutiers se voient proposer des alliances traditionnelles entrelacées aux finitions diamantées qui leur donnent un vrai éclat. Les alliances diamants ont pour certaines un design original mais restent intemporelles avec des diamants sertis clos par exemple. Sans oublier des lignes aux ondulations légères qui ont été travaillées en répétition sur le corps des bagues afin de leur apporter mouvement et volume.

Un éventail large de finitions (brossée, martelée, sablée, frappée, polie) apporte un plus à cette nouvelle collection.

Une gamme de basiques diamants trois et quatre griffes est également disponible et déclinée en bagues, boucles d’oreilles et colliers.

Toute cette belle collection est disponible tout au long de l'année dans notre boutique, n'hésitez pas à nous rendre visite.