Tendances bijoux automne hiver 2020-2021



La tendance de cet hiver est faire pour toute une chacune, que l’on soit esprit vintage ou furiste les modèles de saison se portent solo ou en superposition de quoi faire plaisir à toutes les coquettes et fashionitas sans exception.

Les perles style bourgeoise street

Archétype du look BCBG, pour l’automne 2020 les créateurs de mode envisagent les perles sous toutes les coutures : en boucles ou en colliers, en robe classique ou en street weat, chacune se les accaparent selon sa mode.

Les pierres colorées

Au charme suranné, et empreint de la tendance néo-bourgeoise, les pierres de cet automne-hiver annoncent la couleur. Qu’elles soient précieuses ou semi-précieuses, les pierres parent les boucles d’oreilles et les colliers et prennent de plus en plus une connotation gri-gri porte-bonheur.

Les boucles pendantes et explosives

Les boucles d’oreilles très longues, voir oversize, jouent la démesure. Pour attirer les regards et marquer les esprits, exit la discrétion et place au grandiose.

Les colliers maillons

Qu’il soit doré ou argenté, ce bijou aux faux airs de gourmette mastoc, en impose par sa prestance et se suffit (presque) à lui-même.